Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Grande Bibliothèque d'Algarve

DES VIES EN MIEUX d'Anna Galvada

Je vous propose de découvrir cette semaine, trois destins qui ont tous pour origine une rencontre fortuite :

Des vies en mieux d’Anna Galvada

Disponible à la GBA chez Martine Guillard.

 

Billie a 13 ans. Elle n'a connu que les coups et la misère. Un matin, en classe, elle découvre On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset et l'amitié. Sa vie va changer.

Mathilde a 24 ans. Un jour, elle oublie son sac à main dans un café. Un homme le lui rend la semaine suivante et, à cause de cet homme justement, elle décide de changer de vie.

Yann a 26 ans. Un soir, il rend service à son voisin de palier qui l'invite à dîner pour le remercier. Au cours de cette soirée, il réalise que sa vie n'a aucun intérêt et qu'il doit tout recommencer.

Trois prénoms. Trois histoires. Trois jeunes gens d'aujourd'hui, déterminés et courageux, qui préfèrent encore se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune.

 

DES VIES EN MIEUX d'Anna Galvada
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article